Antananarivo, 28 Juin, 17h45 – Des patients qui vont mieux. Deux personnes prises en charge à l’Hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona (HJRA) pour la suspicion d’empoisonnement survenue à Ambohimalaza le 14 juin dernier ont pu regagner leur domicile cette fin de semaine. Un patient est rentré chez lui samedi tandis qu’un deuxième a pu le faire ce dimanche.
Selon le dernier bilan communiqué par l’établissement ce dimanche à la mi-journée, 16 patients sont actuellement encore hospitalisés à l’HJRA.














