La fiche de paie des fonctionnaires connaîtra une évolution en juillet. Herinjatovo Ramiarison, ministre de l’Economie et des finances, annonce l’intégration d’une indemnité de logement d’un montant de 200 000 ariary à partir du mois prochain. Une déclaration faite ce vendredi en marge de la signature de trois conventions avec la France à Antaninarenina. Cette indemnité est déjà inscrite et budgétisée dans la loi de finances initiale de 2026, rappelle le ministre et devrait entrer dans sa phase concrète d’application à partir de ce deuxième semestre.














