Pour alimenter en énergie deux salles de classe et la cuisine du réfcetoire des enseignants, le lycée Andrianampoinimerina aura besoin de 170 kilos de déchets organiques. Outre les déchets produits par le lycée, une collecte des ordures organiques auprès des fokontany environnants est prévue. Le biodigesteur de l’établissement, l’installation qui permet la production de biogaz, a été inauguré ce mercredi.














