Une visite de chantier effectuée ce lundi par les autorités malgaches et l’Agence française de développement (AFD), l’un des bailleurs de fonds du projet avec l’Union européenne, a permis de constater l’avancement des travaux. Et les visiteurs ont semblé satisfaits de ce qu’ils ont vu. Le chantier devrait cependant encore durer quelques semaines. La circulation ne devrait être partiellement rétablie qu’au début du mois d’août, avec une réouverture globale de l’axe concerné attendue courant septembre.
Les travaux de construction de réseaux d’évacuation d’eau à Antanimena se découvrent.
