Clémence Raharinirina joint sa voix à celles des chauffeurs et des receveurs de taxi-be.

La cheffe de région par intérim joint sa voix à celles des chauffeurs et des receveurs de taxi-be. Clémence Raharinirina est venue soutenir les grévistes devant le stade Makis d’Andohatapenaka ce mardi. L’occasion pour celle qui est aussi présidente de l’association des transporteurs en taxi-ville de dénoncer le montant des frais de fourrière. Elle estime que ceux-ci sont trop élevés pour que les transporteurs les supportent.