Huit ans d’attente, et enfin, les premiers voyageurs. À la nouvelle gare routière d’Amoronakona, près du Bypass, le grand départ est donné pour les lignes qui desservent les routes nationales RN2 et RN7. Toutes les coopératives ne sont pas là. Encore moins tous les véhicules qui empruntent cet axe.














