Antananarivo, 13 Octobre, 11h39 – Le club omnisport de la Police nationale (COSPN) dévoile les deux joueurs locaux qui vont renforcer son équipe au tournoi de qualification pour la phase finale de la ligue africaine de basketball (BAL). Il s’agit d’Anthony Nelson Severin Rasolomanana du Sebam Boeny et de Jino Tsialefitra de l’Ascut.
BASKETBALL – Un joueur de Sebam et de l’Ascut comme renforcent la COSPN au Basketball african league

Contenu Similaire
TRANSPORT TERRESTRE - Une dernière répétition à la gare routière d’Amoronakona avant l’ouverture mardi
par
2424.mg Actualité & Reportages
22 juin 2026
FOOTBALL - Le CFFA fait un nul avec l’Elgeco Plus (1-1) et rejoint l’Ajesaia en finale de la Pureplay Football League
par
2424.mg Actualité & Reportages
22 juin 2026
DIPLOMATIE - La Russie affirme avoir une politique d’appui à l’industrialisation de Madagascar et de l’Afrique
par
2424.mg Actualité & Reportages
22 juin 2026
ENTREPRENEURIAT - Tantely Rakotomalala entend propulser les Femmes entrepreneures d’Analamanga vers le “changement d’échelle”
par
2424.mg Actualité & Reportages
22 juin 2026
BASKETBALL - Sitraka Raharimanantoanina signe pour deux saisons avec Cholet Basket
par
2424.mg Actualité & Reportages
22 juin 2026