L’Elgeco Plus dit adieu au titre de champion de Madagascar. L’équipe d’Alfred Randriamanampisoa, s’est fait éliminer par le Centre de formation de football d’Andoharanofotsy (CFFA) en demi-finale de la Pureplay Football League dimanche à l’Elgeco Plus Stadium.
Après avoir arraché le nul, 1 à 1 au match retour de ces demi-finales, les protégés de Franck Rajaonarisamba accèdent en finale du championnat de Madagascar de première division. Au match aller, le CFFA avait battu 2 à 1 l’Elgeco Plus.
Le CFFA affronte l’Ajesaia pour le titre du champion de Madagascar 2026. L’équipe d’Antaninkatsaka a éliminé aux tirs au but Disciples FC, samedi, pour accéder en finale.













