La fiche de paie des fonctionnaires connaîtra une évolution en juillet. Herinjatovo Ramiarison, ministre de l’Economie et des finances, annonce l’intégration d’une indemnité de logement d’un montant de 200 000 ariary à partir du mois prochain. Une déclaration faite ce vendredi en marge de la signature de trois conventions avec la France à Antaninarenina. Cette indemnité est déjà inscrite et budgétisée dans la loi de finances initiale de 2026, rappelle le ministre et devrait entrer dans sa phase concrète d’application à partir de ce deuxième semestre.
FONCTION PUBLIQUE – Les indemnités de logement des fonctionnaires pour un montant de 200 000 ariary effectives dès juillet

- Categories: À la une
Contenu Similaire
DIPLOMATIE - La Russie affirme avoir une politique d’appui à l’industrialisation de Madagascar et de l’Afrique
par
2424.mg Actualité & Reportages
22 juin 2026
ENTREPRENEURIAT - Tantely Rakotomalala entend propulser les Femmes entrepreneures d’Analamanga vers le “changement d’échelle”
par
2424.mg Actualité & Reportages
22 juin 2026
TRAVAUX DE LA JIRAMA - Trois jours de coupure de route à Ambohimiandra, et de coupure d’eau dans des quartiers du Nord et de l’Est d’Antananarivo
par
2424.mg Actualité & Reportages
22 juin 2026
SANTÉ PUBLIQUE - Une soixantaine de personnes, dont deux femmes enceintes, victimes d’intoxication alimentaire à Andranoro
par
2424.mg Actualité & Reportages
22 juin 2026
JUSTICE – Un nouveau bâtiment de l’École nationale de la magistrature et des greffes à construire dans le district d’Avaradrano
par
2424.mg Actualité & Reportages
21 juin 2026