Les bus parqués à Iavoloha sortent de leur parking. La présidence annonce que ces véhicules arrivés à Madagascar en 2025 serviront au transport du public pour pallier l’absence des taxi-be en grève ce mardi. Selon une source proche du dossier, ils seront conduits par des militaires et assureront le service jusqu’à ce que la situation revienne à la normale dans la Capitale et ses environs. A en croire notre interlocuteur, ces bus sont censés desservir l’ensemble des axes de la capitale et ses environs.
GRÈVE DES TAXI-BE – La présidence de la Refondation annonce la sortie des bus parqués à Iavoloha pour assurer le transport du public
Contenu Similaire
EDUCATION - Le taux de réussite au CEPE 2026 en hausse au niveau national avec près de 460 000 élèves reçus
par
2424.mg Actualité & Reportages
26 juin 2026
COOPÉRATION - Madagascar et Comores suppriment les visa d’entrée pour les détenteurs de passeports diplomatiques et de services
par
2424.mg Actualité & Reportages
26 juin 2026
CANICULE - La vague de chaleur fait des centaines de victimes en Europe et perturbe le quotidien dans plusieurs pays
par
2424.mg Actualité & Reportages
25 juin 2026
CATASTROPHE - Au moins 164 morts et d'importantes destructions après le double séisme au Venezuela
par
2424.mg Actualité & Reportages
25 juin 2026
CONSOMMATION – Contrôles renforcés sur de nombreux points de vente d’Antananarivo à la veille de la fête nationale
par
2424.mg Actualité & Reportages
25 juin 2026