PUBLICITÉ

GRÈVE DES TAXI-BE – La présidence de la Refondation annonce la sortie des bus parqués à Iavoloha pour assurer le transport du public

Les bus parqués à Iavoloha sortent de leur parking. La présidence annonce que ces véhicules arrivés à Madagascar en 2025 serviront au transport du public pour pallier l’absence des taxi-be en grève ce mardi. Selon une source proche du dossier, ils seront conduits par des militaires et assureront le service jusqu’à ce que la situation revienne à la normale dans la Capitale et ses environs. A en croire notre interlocuteur, ces bus sont censés desservir l’ensemble des axes de la capitale et ses environs.

Souscrivez aux alertes et soyez notifiés automatiquement.

PUBLICITÉ
2424.mg Actualité & Reportages

2424.mg Actualité & Reportages

Un média en ligne indépendant, neutre, couvrant aussi bien l'actualité à Madagascar ou réalisant des reportages sur différents sujets de société. Notre vision est libre, car nous garantissons l'absence de fonds provenant de politiques dans nos revenus, nos seuls revenus proviennent exclusivement de fonds privés et de la publicité.Nous encourageons le journalisme participatif, contactez-nous aujourd'hui pour plus d'informations.

Article suivant
https://www.facebook.com/SmtpMadagascar
PUBLICITÉ

Nos recommandations

PUBLICITÉ

NEWSLETTER

RECEVOIR GRATUITEMENT LES ACTUALITÉS PAR EMAIL

REMARQUE : La confirmation et la Newsletter pourraient tomber dans votre dossier SPAM

À ne pas manquer

Heureux de vous revoir !

Connectez vous à votre compte

Créer un nouveau compte !

Merci remplir le formulaire pour s'enregistrer

*En vous inscrivant vous marquez votre accord avec les termes, les conditions et la Politique de confidentialité.

Récupérer votre mot de passe

Merci saisi votre identifiant ou votre email pour réinitialiser le mot de passe

Add New Playlist