Les bus parqués à Iavoloha sortent de leur parking. La présidence annonce que ces véhicules arrivés à Madagascar en 2025 serviront au transport du public pour pallier l’absence des taxi-be en grève ce mardi. Selon une source proche du dossier, ils seront conduits par des militaires et assureront le service jusqu’à ce que la situation revienne à la normale dans la Capitale et ses environs. A en croire notre interlocuteur, ces bus sont censés desservir l’ensemble des axes de la capitale et ses environs.













