PUBLICITÉ

Antananarivo – Les bus Foton sortent d’Iavoloha pour remplacer les taxi-be en grève

Un an après leur arrivée à Antananarivo, les bus livrés à Madagascar par l’entreprise chinoise Foton reprennent du service. Afin de pallier l’absence des taxi-be, en grève ce mardi pour contester les frais de fourrière considérés comme trop élevés, les véhicules ont été sortis de leur parking pour assurer provisoirement le transport urbain et suburbain. Selon la présidence de la Refondation, les frais de transport via ces bus sont gratuits. “Une fois les préparatifs nécessaires achevés, les bus assurant gratuitement le transport de la population commencent déjà à quitter Iavoloha pour faire face aux problèmes de transport dans la capitale”, indique la présidence.

Souscrivez aux alertes et soyez notifiés automatiquement.

PUBLICITÉ
2424.mg Actualité & Reportages

2424.mg Actualité & Reportages

Un média en ligne indépendant, neutre, couvrant aussi bien l'actualité à Madagascar ou réalisant des reportages sur différents sujets de société. Notre vision est libre, car nous garantissons l'absence de fonds provenant de politiques dans nos revenus, nos seuls revenus proviennent exclusivement de fonds privés et de la publicité.Nous encourageons le journalisme participatif, contactez-nous aujourd'hui pour plus d'informations.

Article suivant
https://www.facebook.com/SmtpMadagascar
PUBLICITÉ

Nos recommandations

PUBLICITÉ

NEWSLETTER

RECEVOIR GRATUITEMENT LES ACTUALITÉS PAR EMAIL

REMARQUE : La confirmation et la Newsletter pourraient tomber dans votre dossier SPAM

À ne pas manquer

Heureux de vous revoir !

Connectez vous à votre compte

Créer un nouveau compte !

Merci remplir le formulaire pour s'enregistrer

*En vous inscrivant vous marquez votre accord avec les termes, les conditions et la Politique de confidentialité.

Récupérer votre mot de passe

Merci saisi votre identifiant ou votre email pour réinitialiser le mot de passe

Add New Playlist